lundi

HÉBERGEMENT

Bon, comme on se marie pendant le 400ème de Québec, ce n'est vraiment pas facile d'avoir des prix de groupes. En fait, la plupart des endroits où j'ai appelé n'en faisaient aucun et me disaient que toutes leurs chambres allaient être louées de toute façon (comprendre, entre parenthèses, que les prix seraient aussi gonglés). Bref, rien en bas de 159$ la nuit, obligés de réserver 2 nuits, etc. Pas de panique!!! J'ai fini par trouver... et c'est pas un motel miteux... c'est quand même une chaîne bien reconnue. Un seul hic, les chambres sont à ce prix jusqu'au 15 janvier 2008 seulement!

COMFORT INN DE L'AÉROPORT (cliquez pour les coordonnées)

- le prix de groupe :

99,99$/nuit pour 1 ou 2 personnes*;

10$/personne additionnelle;

gratuit pour les enfants de moins de 18 ans

*Le prix "régulier", pendant le 400ème sera de 145$/nuit, le prix de groupe (99,99$) est valide pour le vendredi et/ou le samedi soir (15 et 16 août 2008)

Le prix inclus un petit déjeuner continental

- la réservation : pour vous prévaloir du prix spécial, il faut absolument que vous disiez que vous êtes avec un groupe qui a un bloc de chambres réservé au nom de Julie Chamberland

- les chambres :
deux lit double ou un lit queen avec divant-lit

fumeur ou non (avertissement : selon Santé Canada, la cigarette cause des maladies pulmonaires mortelles - source : travail d'art dramatique?!? on veut vous savoir en bonne santé, arrêtez donc ça la cigarette hihi!)

- le lieu :

7320 boulevard Wilfrid-Hamel*, Québec

à 8.26km de la salle de réception puisque plus proche, ça coûtait une fortune

*Ne vous trompez pas avec celui sur Duplessis, où on trouvait ça trop bruyant

- comment se rendre : voici la carte à partir de la salle de réception

AUTRES :

Je sais que certains membres de la famille Dussault ont déjà réservé à l'Auberge l'Abitation, sur le boulevard Laurier, qui se trouve à être assez proche de la salle. J'ai appelé et il restait une seule chambre à 2 lits, je n'ai donc pas booké là-bas. Les prix sont de 85,00$ pour les chambres à un lit et de 99$ pour la chambre à 2 lits. Note : cet hôtel est maintenant fermé, mais les gens qui y avaient réservé une chambre sont relocalisés.

Sinon, tous les hôtels sur le boulevard Laurier pourraient faire l'affaire, c'est à vous de voir. Juste un conseil, réservez assez tôt parce que j'ai sérieusement fait le saut en appellant. Évitez l'Ozone avec son bar hyper-bruyant, je pense pas que vous allez tripper.

Aussi, vous pourriez être plus style "camping" alors je vous suggère le Camping de l'Aéroport... c'est très correct et, surtout, le plus proche possible de Québec.