mercredi

LES FAIRE-PART

Nous avons commandé nos faire-part, devinez où... Eh oui, sur ebay encore une fois! C'est un petit kit à imprimer à l'ordi que vous allez sans doute trouver aussi mignon que nous (ben j'veux dire que nous on les as trouvés mignons, pas que nous on est mignons... même si on l'est... en tk, c'est donc ben mêlant!).

Ce n'est pas trop long à monter et le résultat est vraiment super, on est très contents. Vous devriez les avoir reçus, déjà! En fait, à cause du 400ème de Québec, les prix des hôtels vont être gonflés à bloc pour la saison estivale 2008, mais on a booké à un prix raisonnable. Cependant, le temps est assez limité, comme vous le verrez sur le message qui est joint au faire-part.

La première réponse est arrivée entre Noël et le Jour de l'An!!! Toutes nos félicitations à Marie-Jeanne et Lionel qui sont les heureux gagnants de... euh... de l'honneur d'être les premiers!!! On en a reçu d'autres depuis et c'est rare que je suis si contente d'aller à la poste... En date du 19 mai, nous en sommes à 45 cartons-réponses reçus.

Anecdote : nous vivons dans un charmant petit village où la dame du bureau de poste est, elle aussi, tout à fait charmante... Elle était bien contente que je lui parle de mes faire-part quand je suis allée acheter des timbres (roses svp). Deux semaines après l'envoi, je vais au comptoir pour quelque chose et elle me dit, toute contente, "vous avez reçu des réponses"!!! Bravo la confidentialité hihihi! Elle a spotté mes enveloppes-réponses et note le tout, faque vous êtes mieux d'envoyer votre réponse avant qu'elle vous appelle en panique!!!